le-monde-du-pogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrer au pogona
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 terrarium de mon trio de pogo

Aller en bas 
+4
amnezia69
malia
twousma
so-pogo
8 participants
AuteurMessage
so-pogo
Admin
so-pogo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/08/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:43

voila sa sais le terrarium de mon petit trio avec le décor que j ai fais moi Very Happy
terrarium de mon trio de pogo Cimg1317
Revenir en haut Aller en bas
http://pogona-leucistic.skyblog.com
twousma

twousma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:39

il a l'aire que il va etre cool ce tera mais le sait tu que sait pas bon 3 pogo dans un tera
Revenir en haut Aller en bas
so-pogo
Admin
so-pogo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/08/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:26

lol tu peux me dire pour quoi sais pas bon si le terra es adapter pour eu sais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pogona-leucistic.skyblog.com
malia

malia


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 05/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:45

oui mais je pense que tent qu'il ne se battent pas ensemble il n'y a pas de probléme en plus le terra a l'air bien grand en tous casq il es beau
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-lyna.skyblog.com
so-pogo
Admin
so-pogo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/08/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:47

oui il es grand il fai 120*60*70
Revenir en haut Aller en bas
http://pogona-leucistic.skyblog.com
malia

malia


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 05/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:49

ca va il aurons de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-lyna.skyblog.com
twousma

twousma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:04

un tera de 120 c'est pour deux pogo et pk sait pas bon pcq bon tu a deux femlle come je suis pausse et bon ci ton male et pas asser courageux il va s'ocuper ke de une femelle et va en laiser une sur le coter et elle va se sentire seule et tous et risque de ce laiser depairire c'est comme ci toi tu aurai une copine et ke ta copine aurai un autre mec et ke vous viverai a 3 dans la maime maison et tous
Revenir en haut Aller en bas
so-pogo
Admin
so-pogo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/08/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:14

sais n importe quoi ce que tu dit la tu peux même aller maitre un mâle et 3 femelle en semble sa ne ferra rien du tout du moment que tu respecte la dimantion du terrarium ( et oui 120cm sais pour un couple mai dit la taille complète 120*40*50 moi j ai 120*60*70 WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://pogona-leucistic.skyblog.com
amnezia69




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 04/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:20

moi aussi presque toute mais femelle son ensemble apart seux qui sentende pas mais ten qui on la place et que il sentende il a pas de probleme mdr
Revenir en haut Aller en bas
leo-lyna

leo-lyna


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

moi je pense que le temps qu'il ne se batte pas il n'y a aucun souci mais faut juste faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lyna.skyblog.com
so-pogo
Admin
so-pogo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/08/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

enfin on es tous la pour apprendre un peux plus comme sa tu sais un truc de plus tu ne mourra pas bête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pogona-leucistic.skyblog.com
X-pogona-X

X-pogona-X


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:39

twousma a écrit:
un tera de 120 c'est pour deux pogo et pk sait pas bon pcq bon tu a deux femlle come je suis pausse et bon ci ton male et pas asser courageux il va s'ocuper ke de une femelle et va en laiser une sur le coter et elle va se sentire seule et tous et risque de ce laiser depairire c'est comme ci toi tu aurai une copine et ke ta copine aurai un autre mec et ke vous viverai a 3 dans la maime maison et tous


il a oublier de dire que ce n est deja pas deu femelle un mâle mais 2 mâle et une femelle.et ils s entendent tres bien tout les trois.et moi je vois qu il ne sont pas du tout a l etroit.
Et comme presque tout le monde le dit si ils ne se battent pas et qu ils s entendent tous bien c est le plus important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
twousma

twousma


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:45

bai moi sait un elveur de reptile ki ma dit ca donque voila lol sait pour ca ke je te le disai
Revenir en haut Aller en bas
X-pogona-X

X-pogona-X


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:53

tres bo le terra et super bien realiser la deco mon ange...Tu as de bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
leo-lyna

leo-lyna


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:40

aprés sa depend des vendeur car un vendeur comme son nom l'indique il est la pour vendre donc si tu lui prend un terra en plus sa l'arrange et c'est normal moi tout le monde m'as dit de ne pas melanger mes lezard (3dragon d'eau et un basilic plumifron) car il allait se battre enfin que c''etait pas posible bas jusque la il s'entendent a merveille cela fait plusieur mois deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lyna.skyblog.com
X-pogona-X

X-pogona-X


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

Sa c ets sur que les vendeur sont pret a tout pour eux vendre.
sa depend aussi des caracteres de chaqu un tout comme avec nous (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Alison-et-Hadès

Alison-et-Hadès


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:29

une petite question, il faut quelle taille pour un couple de pogona d'environ un an?

Moi le mien fait L:1m*H80cm*l60cm il parait kil est vrmt trop petit en longueur

et beaucoup trop haut... Pourtant ma femelle adore grimper en hauteur alors

que mon mâle préfère promener au sol... Donc je voudrais savoir vos avis...

Il parait que les pogonas n'aiment pas grimper, moi je vois que les votres aussi

aiment grimper...
Revenir en haut Aller en bas
phobo76

phobo76


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Haute Normandie (76) pret de rouen
Date d'inscription : 05/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:33

Moi personnellement je suis vraiment pas pour la cohabitation de deux mal car déjà très que ces territorial, sa se peut qu’ils ne se battent pas comme avec les tiens mais quand viendra la reproductions qui dit que les mal vont pas se battre pour la femelle et hop carnage ? Enfin sa va très vite et un rien suffit. Je prendrais jamais se risque.

Bien sur se n’est que m’on avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
phobo76

phobo76


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Haute Normandie (76) pret de rouen
Date d'inscription : 05/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:38

Alison-et-Hadès a écrit:
une petite question, il faut quelle taille pour un couple de pogona d'environ un an?

Moi le mien fait L:1m*H80cm*l60cm il parait kil est vrmt trop petit en longueur

et beaucoup trop haut... Pourtant ma femelle adore grimper en hauteur alors

que mon mâle préfère promener au sol... Donc je voudrais savoir vos avis...

Il parait que les pogonas n'aiment pas grimper, moi je vois que les votres aussi

aiment grimper...

Salut L100xH80xl60 me semble plutôt juste le mieux ces L120xH60xl60 car un pogona est semi arboricole et donc fau pas que se soit trop haut ou trop bas et il lui faut de quoi gambader.
Revenir en haut Aller en bas
phobo76

phobo76


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Haute Normandie (76) pret de rouen
Date d'inscription : 05/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:47

X-pogona-X a écrit:
Sa c ets sur que les vendeur sont pret a tout pour eux vendre.
sa depend aussi des caracteres de chaqu un tout comme avec nous (je suppose)

Tous à fait daccord avec toi, il y a des vendeurs qui n’hésiterons pas à t’embrouiller pour vendre sa ces connue mais il y a aussi de très bon vendeur je prend l’exemple de la ou je vie il y a op**dia et univ*r rep**le qui sont de très bon magasin et qui savent vraiment bien expliquer et orienté mais parfois il ne faut pas non plus tous rejeter la faute sur le vendeur car il y a beaucoup de personnes qui achète des reptiles sur des coups de tête et qui se renseigne que après avoir acheter la bête. Ensuite ces sur chaque un à sa vision des choses et son propre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
so-pogo
Admin
so-pogo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 25/08/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:59

je suis tout a fai d accord avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
http://pogona-leucistic.skyblog.com
amnezia69




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 04/09/2008

terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:24

moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium de mon trio de pogo Empty
MessageSujet: Re: terrarium de mon trio de pogo   terrarium de mon trio de pogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium de mon trio de pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium de mai bebe pogona
» bizarre bizarre
» mes pogo
» ma ptite tribu de pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-monde-du-pogo :: toute vos photos :: photos de vos terrarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser